Votre assurance cyclo

au meilleur prix

assurance paris scoter

Pourquoi choisir assuriz ?

0 %
de clients satisfaits
0 J/7
Conseillers disponibles de 8h30 à 20h30

Casque remboursé
jusqu'à 250€

0 H
Vous êtes assuré dans l'heure

Découvrez nos formules d'assurance

Assuriz vous propose 3 formules d'assurance pour assurer votre voiture ainsi que plusieurs options
pour personnaliser et renforcer vos indemnités en cas d'accident, vol, incendie...

assurance paris
assurance paris

Renforcez vos garanties en cas d'accident

Assistance accident grave en cyclo

Cette garantie vous permet d'obtenir une assistance psychologique, une assistance à l’aménagement du cadre de vie, une aide à la vie quotidienne, un accompagnement administratif, un accompagnement scolaire...

Garantie Personnelle du conducteur cyclo

Avec cette garantie, vous êtes indemnisé des préjudices et des dommages corporels subis par le conducteur du cyclo suite à un accident de la circulation. Une garantie utile si vous prêtez souvent votre véhicule.

Souscrire une assurance cyclomoteur

 

Pour couvrir au mieux votre cyclomoteur, Assuriz propose deux formules d’assurance qui répondent à vos besoins, à des tarifs abordables. Votre profil est étudié pour vous proposer un devis d’assurance cyclo adapté à votre profil.

Assurance mobylette

Vous venez de vous acheter une mobylette ? Avant de pouvoir rouler avec, il faut penser à l’assurer. Fort de son expérience de plus de 40 années dans le domaine de l’assurance deux-roues, Assuriz est en mesure de vous proposer des offres répondant parfaitement à tous les profils. Le cyclomoteur que vous avez acheté n’est pas de toute première main ?

Vous pouvez souscrire l’une de nos deux formules selon le modèle et la marque choisis, MBK, Peugeot, Piaggio, Vespa ou tout autre scooter 50cc.

Assurance cyclo

Si vous n’avez pas le temps de vous déplacer et que vous désirez assurer votre cyclo ou assurer votre mobylette, rien de plus simple ! Il suffit de remplir un devis chez Euro-Assurance pour assurer votre cyclomoteur. Remplissez tous les champs demandés (marque, cylindrées, modèle, etc…) afin d’obtenir votre tarif !

Nous vous proposons deux formules. La première dispose de la Responsabilité Civile, de la Défense pénale et recours suite à accident et de l’Assistance 50 km. La seconde formule proposée, la formule Tiers Vol, est composée des garanties Vol, Catastrophes Naturelles et technologiques, Incendie, Forces de la nature, Attentats et actes de terrorisme. Vous pouvez rajouter des options comme la Garantie Personnelle du Conducteur pour couvrir les blessures de votre adolescent, l’Assistance après accident grave ou encore la Protection Juridique.

N’attendez plus pour remplir une demande de devis d’assurance cyclo en ligne ! 

Qu’est-ce qu’un cyclomoteur ?

Le cyclomoteur est un deux-roues de faible cylindrée que vous pouvez conduire sans permis de conduire. Pour piloter un cyclomoteur (scooter ou moto de 50 cc), vous devez être âgé au moins de 14 ans.

Selon votre année de naissance, la législation est différente :

  • si vous êtes né avant le 31 décembre 1987, vous pouvez conduire un cyclomoteur sans permis ;
  • si vous êtes né après le 1er janvier 1988, vous devez être titulaire du Brevet de Sécurité Routière (BSR) ou d’un équivalent européen ;
  • si vous venez d’avoir 14 ans, vous devez être titulaire de la catégorie AM du permis moto.

Notre exigence : Votre satisfaction avant tout !

Evaluation clients
4.6/5

Ce sont des prix attractifs ,moins cher que d'autres assureurs. Les conseillers sont courtois ,aimables. J'ai été séduite par la rapidité pour faire les contrats
Je recommande

Loren

Lucy

Je suis satisfait car les réponses sont rapides et efficaces. Les conseillers sont agréables au téléphone.
Ils restent aimables face à toutes situations
Cordialement​Je recommande

Laetitia

Codetic

assurance paris assuriz

Actualités de l'assurance moto

courbatures-moto

Comment éviter les courbatures à moto ?

Comment éviter les courbatures à moto ? Que vous repreniez la moto après une longue période d’inutilisation, ou que vous vous apprêtiez à faire une

FAQ : on répond à vos questions !

L'immatriculation des cyclomoteurs est obligatoire et nécessite un certificat de conformité. Depuis le 1er janvier 2011, si vous souhaitez circuler sur la voie publique, vous devez immatriculer tout cyclomoteur acquis avant le 1er juillet 2004.

Pour obtenir la catégorie, accessible à partir de 14 ans, vous devez suivre une formation de huit heures, dispensée sur deux jours minimum. Assurée par des formateurs qualifiés, elle se divise en deux phases, une formation théorique et une formation pratique. À l’issue de la formation, l’élève se voit remettre une attestation qui lui permet de piloter un cyclomoteur. Durant la formation, il est obligatoire de porter, en plus du casque et des gants, des vêtements et chaussures adaptés à la conduite d’un deux-roues motorisé.
 

Pour piloter un cyclomoteur en toute sécurité, il vous faut un casque homologué (obligatoire), un blouson, des bottes ou chaussures montantes et des gants.

assurance paris

7 jours /7 de 8h30 a 20h30

Les informations transmises nécessitent une analyse plus détaillée. Un mail vous sera envoyer dans les meilleur délais ou Un conseiller commercial est â votre disposition et vous appelle immédiatement pour vous aider â finaliser votre devis.